Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margauxbooks
1 août 2014

jeux dangereux tome 1- Le défi

 

98121214

auteur: Emma Hart
prix: 15.90€
nombre de pages: 320
éditeur : hachette: Black Moon Romance
résumé :

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...

ma note: 8/10

mon avis:

Dans la lignée des Black moon romance, jeux dangereux a été une lecture agréable et légère malgré un air de déjà vu.                                                   Tout part d'un défi, lancé séparément à nos 2 héros .

L'un a pour mission de rendre accro le tombeur de la fac, Braden, qui n'a jamais eu de relations amoureuses.
le tombeur doit quant à lui, coucher avec la fille réservée, Maddie, qui n'a pas non plus de relations.
Alors quand 2 joueurs se voient lancer un de défi de séduction, ils ne peuvent pas résister, mais, entre secrets, confidences et sentiments brouillés, peut-on vraiment prétendre que ce n'est qu'un jeu? 
Maddie et Braden sont des personnages intrigantsauxquels on peut s'identifier aisément, et ce en dépit des apparences.

Braden est vraiment quelqu'un de superficiel et égoiste, il n' a que faire de ce qui arrive à ses conquêtes d'un soir. maddie au contraire est une personne réservée, attentive aux autres, avec une histoire lourde.

Chacun cache ses blessures derrière un mur de faux-semblants prêt à céder à l'approche de l'autre joueur. Qui va gagner?

Ce roman, bien que peu original, montre un aspect réel des jeunes adultes et ce tout en restant dans la justesse de la réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Margauxbooks
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 305
Newsletter
Archives
booknode


 profil: lovelecture


Publicité